Le train de la FSG Chernex continue à faire son petit bonhomme de chemin et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt bien rempli. Une armée de petite tête blonde anime ce train et rend le voyage mémorable. Mais malheureusement, à la dernière gare, plusieurs de nos cheminots, nos moniteurs, ont dût quitter le train pour des raisons qui leur sont propres. Les wagons, bien que pleins, commencent à manquer de personnel et certains menacent même de dérailler. C’est pour cela que nous nous adressons à vous tous !

Vous aimez les jeunes et voulez les soutenir dans leur passion ? Alors n’attendez plus et contactez-nous ! Il y a de tout, garçons, filles, enfants, adolescents. Tous très différents mais avec une passion et une énergie en commun. Vous avez peur de ne pas être assez qualifiés ? Aucun problème ! Le comité sera très heureux de pouvoir accueillir et soutenir de nouvelles têtes et de leurs proposer plusieurs façons d’apprendre selon leur motivation. Tant que l’envie est là, tout le reste est possible !

Si vous êtes intéressés à rejoindre le voyage, n’attendez plus. Rendez-vous sur notre site internet pour trouver de plus amples informations. En cas de besoin, nous prenons volontiers un moment pour en parler et vous aiguiller.

En espérant vous voir nombreux à monter dans notre train à la prochaine gare !

Le comité de la FSG Chernex vous souhaite une belle journée.

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.

9 + 13 =

Abonne toi !

Abonne toi !

Sois le premier au courant de nos actus, de nos résultats de concours ainsi que de nos évènements ! 

Pour se faire, rejoins notre newsletter ! 

Votre inscription s'est déroulée sans pépins ! Merci :)