Ola Kala

Nos Sponsors

C’est sous un beau soleil d’été, digne de la Riviera, que la saison des Master agrès s’est terminée.

En ce 26 et 27 juin la météo radieuse, conjuguée à un répit sanitaire, a récompensé l’engagement des membres bénévoles de la FSG Chernex.

Suite à l’abandon de l’édition 2020 par « K.O. Covid », le comité d’organisation mené par Cédric Diserens, est remonté sur le ring, bien décidé à ne pas finir dans les cordes. Jeu de jambes léger, souplesse et pugnacité ont permis de mener à bien cette compétition gymnique tout en respectant le cahier des charges et les règles sanitaires en vigueur.

Certes il nous a manqué l’ambiance chaleureuse et passionnée d’un large public ainsi que l’effervescence des applaudissements qui encouragent les gymnastes, mais l’esprit de compétition était bien là. Concentration, musculature entraînée, souplesse travaillée étaient au service de la performance. Regards attentionnés, mains tendues, soutien, exprimaient le respect et la camaraderie.

Pour certains les résultats furent à la hauteur de leur motivation et de leur travail. Pour d’autres ce fut un jour “plaisir”.  Plaisir des rencontres, de l’amitié et surtout plaisir de tomber le masque lorsque l’on passe à son engin en guise de pied de nez à ce satané virus.

Merci à vous, gymnastes, juges et sociétés qui nous avez fait confiance en participant à ce Master. Quelle satisfaction de flirter avec un sentiment de normalité presque retrouvée.

Merci à nos bénévoles, à nos sponsors, au Fonds du sport vaudois et à la commune de Montreux qui par leur soutien financier au sport associatif permettent d’atteindre une des vertus du gymnaste, l’équilibre.

Ce Master II fut un beau combat, un défi que la FSG Chernex a relevé en serrant les poings. Elle a évité le K.O. en brandissant l’étendard du O.K., Ola Kala… tout va bien !

Abonne toi !

Abonne toi !

Sois le premier au courant de nos actus, de nos résultats de concours ainsi que de nos évènements ! 

Pour se faire, rejoins notre newsletter ! 

Votre inscription s'est déroulée sans pépins ! Merci :)